Investir dans l’immobilier locatif à Caen

Compléter vos revenus tout en vous constituant un patrimoine grâce à l’immobilier locatif à Caen

 

 

investissement locatif

Ville étudiante

Tourisme 

.

Rentabilité locatif

Bon rendement

Comment ça marche ?

 

 

1

Structurer

Construction du projet

 

2

Choisir

Accès aux opportunités

.

 

3

Transformer

Rénovation du bien

 

4

Louer

Gestion locative

Pour vous proposer les meilleurs biens du marché, nous avons besoin d’en savoir plus sur votre projet

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Accédez à nos prochaines opportunités !

 

Pourquoi faut-il investir à Caen ?

Caen, une ville dynamique et agréable à vivre

Caen, une ville dynamique pour investir dans l'immobilier

Cadre de vie agréable, dynamisme culturel, économique et universitaire… Caen possède de nombreux atouts. Les étudiants l’ont bien compris : ils sont près de 35 000 à venir étudier dans la capitale normande. Ils forment d’ailleurs une grande partie de la demande locative sur la ville. Caen est également l’une des villes les plus spécialisées dans la recherche et l’innovation. C’est d’ailleurs dans cette commune que le paiement sans contact a été mis au point ! Une particularité qui n’a pas manqué d’être remarquée par les investisseurs et les grandes entreprises. Cependant, Caen n’est pas seulement une ville tournée vers l’enseignement et la recherche. Elle est aussi le fief de plusieurs entreprises de renom, telles que Volvo Renault Trucks, Bosch ou encore PSA Peugeot-Citroën. Ces dernières attirent les jeunes actifs de toute la France, eux-aussi intéressés pour louer un bien dans le secteur.

Caen, une base pour visiter la Normandie

Située non loin de la mer et à deux heures de Paris, la ville de Guillaume Le Conquérant constitue également un excellent lieu pour investir dans l’immobilier saisonnier. En effet, le patrimoine historique et culturel de Caen est très riche et attire de nombreux touristes. Choisir Caen pour un séjour en Normandie est une option souvent retenue. La situation géographique de la ville permet de découvrir facilement le bocage normand, Deauville, Honfleur ou encore les plages du débarquement, elles-aussi chargées d’histoire.

Caen, lieu central de la Normandie

Les projets de développement pour Caen

Projets ville de Caen, idéale pour investissement immobilier locatif

Le Projet Caen Presqu’île

Intégrant les villes de Caen, Hérouville Saint-Clair et Mondeville, Caen Presqu’île est l’un des plus grands projets urbains du Calvados. Cet espace de vie de 300 hectares, aménagé au bord de l’eau et à proximité de la gare, accueillera plusieurs milliers de nouveaux logements et un parc d’activités économiques de 40 000 m².

L’amélioration Du Réseau De Tramway De Caen

Le réseau de tramway caennais subit actuellement de grandes évolutions. L’extension du réseau, notamment vers la Presqu’île ou encore Fleury-sur-Orne, permettra de transporter quotidiennement dès l’automne 2019, 64 000 voyageurs contre 42 000 aujourd’hui.

 

La presse parle d’ImmocitiZ’