Investir dans l'immobilier locatif à Bordeaux

Complétez vos revenus tout en vous constituant un patrimoine grâce à l’immobilier locatif

Ville dynamique

Tourisme

Valeur patrimoniale

Comment ça marche ?

1

Structurer

Avec l’aide de nos conseillers, bâtissez la stratégie d’investissement qui correspond à vos objectifs.

2

Choisir

Vous recevez nos opportunités, à vous de choisir celle qui vous convient. Aucun frais avant d’investir.

3

 Transformer

Nos architectes réalisent les travaux de rénovation et transformation de votre nouvel investissement locatif. 

4

Louer

Votre bien rénové est prêt à être loué. Si vous le souahaitez, nos partenaires se chargent de la gestion locative.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Accédez à nos prochaines opportunités !

Pourquoi faut-il investir à bordeaux ?

Bordeaux, une ville au fort dynamisme

L’économie bordelaise se porte très bien, et ce n’est pas pour déplaire aux investisseurs. Principalement portée sur les secteurs de l’aéronautique, de la santé ou encore du numérique, Bordeaux a su se créer un tissu économique riche et varié au fil du temps. Pas moins de 68 000 entreprises (soit près de 400 000 employés) se sont d’ailleurs installées en Gironde. Mais les ambitions économiques de Bordeaux ne s’arrêtent pas là. Portée par de nombreux projets de grande envergure tels que Bordeaux Euratlantique ou la nouvelle LGV, la ville compte encore se développer pour attirer toujours plus d’entreprises, d’investisseurs et de travailleurs. Grâce à son rayonnement, jeunes actifs et étudiants sont attirés par la ville. Avec une population jeune, Bordeaux compte beaucoup plus de locataires que de propriétaires. Seuls trois bordelais sur dix sont propriétaires, ce qui donne idée de la demande locative. Lisez notre article sur l’investissement immobilier dans la région bordelaise.

Bordeaux, un haut lieu du tourisme en France

Bordeaux est un véritable symbole de l’art de vivre à la française. Avec ses beaux bâtiments, ses traditions vinicoles et culinaires et sa proximité avec la côte atlantique, elle plait à de nombreux touristes.

Par ailleurs, le Guide touristique Lonely Planet l’a même placée au premier rang des villes à découvrir dans le monde !

Avec la construction de nouveaux centres culturels, tels que la Bastide Biel, la Méca ou la Cité du Vin, Bordeaux a l’ambition de devenir métropole européenne.

Les projets de développement pour Bordeaux

Le Projet Bordeaux-Euratlantique

Avec l’arrivée de la LGV, Bordeaux a souhaité redessiner la gare Saint-Jean et ses abords.

L’objectif de ce projet est de créer une nouvelle ville dans la ville d’ici 2030, sur une surface de 738 hectares au total. Ce nouvel espace de vie devrait ainsi accueillir un centre d’affaires au rayonnement international avec 500 000 m2 de bureaux, de commerces et d’équipements publics ainsi que 15 000 m2 de logements.

 

Les Aménagements Autour Du Fleuve De Bordeaux

Bordeaux souhaite poursuivre le réaménagement des rives de la Garonne, afin de faire revenir les bateaux et de mieux mettre en valeur cette partie de la ville. Son ambition a moyen-terme serait de pouvoir y organiser de grands événements et d’en faire un lieu incontournable du tourisme.