Investir dans l'immobilier locatif à Caen

Complétez vos revenus tout en vous constituant un patrimoine grâce à l’immobilier locatif

Ville dynamique

Tourisme

Ville culturelle

Comment ça marche ?

1

Structurer

Avec l’aide de nos conseillers, bâtissez la stratégie d’investissement qui correspond à vos objectifs.

2

Choisir

Vous recevez nos opportunités, à vous de choisir celle qui vous convient. Aucun frais avant d’investir.

3

 Transformer

Nos architectes réalisent les travaux de rénovation et transformation de votre nouvel investissement locatif. 

4

Louer

Votre bien rénové est prêt à être loué. Si vous le souahaitez, nos partenaires se chargent de la gestion locative.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Accédez à nos prochaines opportunités !

Pourquoi faut-il investir à CAEN ?

Ville étudiante

Caen fait partie de ces villes où les jeunes aiment venir étudier. Elle a d’ailleurs été classée 17e sur 44 villes étudiantes françaises par les principaux intéressés. Chaque année, entre 20 000 et 40 000 étudiants s’inscrivent dans les formations proposées sur place. Ce sont principalement ces derniers qui recherchent un petit logement à louer, généralement proche des écoles (IUT, CHU, etc) ou dans le centre-ville. Si les étudiants aiment Caen, ce n’est pas seulement pour la qualité de son enseignement et sa qualité de vie. Sa vie culturelle est également très dense, avec la présence de deux salles de concerts, des cinémas d’Art et d’Essai, des festivals… Prisée des étudiants, Caen est une ville idéale pour réaliser un investissement locatif meublé.

ville dynamique

Elle attire également de nombreux actifs, qui viennent notamment travailler pour des entreprises de renom, comme Volvo Renault Trucks, Bosch ou encore PSA Peugeot-Citroën. Ces travailleurs viennent aussi gonfler le nombre de locataires de la cité normande. À la pointe de la recherche et de l’innovation, Caen est dans le viseur des investisseurs et des grandes entreprises. Pionnière dans la mise au point du paiement sans contact, elle se démarque des autres villes par sa capacité à innover.

ville culturelle

camp de base pour explorer la normandie

Proche de la mer et à seulement deux heures de Paris, Caen séduit les touristes du monde entier. Les passionnés de la Seconde Guerre Mondiale n’ont qu’à bien se tenir : c’est la ville idéale pour partir à la conquête de l’histoire des plages du débarquement. Mais ce n’est pas tout ! C’est aussi un excellent camp de base pour découvrir le bocage normand ainsi que Deauville et sa célèbre promenade. Bon nombre de visiteurs choisissent Caen pour leur séjour en Normandie, grâce à sa situation géographique incroyable. Et cela sans compter sur les tarifs abordables pratiqués dans la ville de Guillaume Le Conquérant. Bref, investir à Caen pour faire de la location de courte durée peut avoir un réel intérêt !