Investir dans le Grand Paris

Se constituer un patrimoine ou compléter ses revenus grâce à l'investissement locatif dans le Grand Paris

Secteur attractif

Tourisme

Patrimoine

Comment ça marche ?

1

Structurer

Avec l’aide de nos conseillers, bâtissez la stratégie d’investissement qui correspond à vos objectifs.

2

Choisir

Vous recevez nos opportunités, à vous de choisir celle qui vous convient. Aucun frais avant d’investir.

3

 Transformer

Nos architectes réalisent les travaux de rénovation et transformation de votre nouvel investissement locatif. 

4

Louer

Votre bien rénové est prêt à être loué. Si vous le souahaitez, nos partenaires se chargent de la gestion locative.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Accédez à nos prochaines opportunités !

Nos raisonS d’investir dans le grand Paris 

Le projet du Grand Paris

Projet de développement économique et aménagement urbain, le Grand Paris va s’articuler autour du Grand Paris Express, un nouveau réseau de transport avec 200 km de lignes automatiques et 68 gares. Des nouvelles lignes de métro vont voir le jour (ligne 15, 16, 17 et 18) dans le but de traverser l’ensemble du territoire plus rapidement sans passer par la capitale comme c’est le cas aujourd’hui. Il rendra aussi plus accessible les pôles d’activités comme l’aéroport d’Orly ou le centre de recherches de Saclay. De nombreux changements qui permettront aux franciliens de circuler plus rapidement en Ile-de-France.

des prix abordables

Comme évoqué dans notre article sur l’investissement locatif en Province, investir dans la capitale devient de plus en plus compliqué avec la flambée des prix. En revanche, les futurs aménagements du Grand Paris offrent des nouvelles opportunités d’investissement avec un coût moins important et des belles perspectives de réussite !

Le Grand Paris va permettre de rejoindre la capitale plus rapidement grâce à la modernisation du réseau de transport. Les franciliens pourront alors « s’exiler » non loin de la capitale et profiter du calme sans pour autant mettre 2h pour rejoindre le bureau.

L’attractivité de la ville

Investir dans le Grand Paris est une bonne idée mais dans quelle ville ? Selon le nouvel Observatoire des prix immobiliers du Grand Paris réalisé par le site MeilleursAgents.com, Saint-Denis, Bobigny, Villejuif, , Bagneux et Gennevilliers sont les meilleurs villes pour investir dans l’immobilier aujourd’hui. L’arrivée des transports et les divers aménagements en cours dans ces secteurs comme le Campus Grand Parc à Villejuif ou la future gare Saint-Denis Pleyel qui concentrera plusieurs lignes de métro et profitera des constructions liées aux Jeux Olympiques 2024 sont des atouts majeurs pour investir !